Avez-vous déjà rêver de gagner de l’argent avec son blog? et bien laissez moi vous dire que celà est possible !

Dans cette article, nous allons voir ensemble étapes par étapes comment y arriver.

En lisant ces quelques lignes qui vont suivre vous allez comprendre que cela n’est pas si compliquer que ça et de plus sans compétences et sans formations, vous allez gagner de l’argent avec votre blog.

Moi aussi j’ai été comme vous, je ne comprenais pas trop au début le monde du webmarketing.

Je faisais pleins d’erreurs, mais heureusement aujourd’hui avec ma nouvelle méthodes, vous serez capable de monter votre site vous-même.

Vous saurez quels astuces pour pouvoir monétiser votre blog, bien évidemment monétiser avec google adsense et par l’affiliation.

A lire aussi cette article : Comment bien débuter dans le blogging en cliquant ici. 

Avant de poursuivre mettons les choses au clair :

Gagner de l’argent avec son blog, prends énormément de temps, du au référencement naturel, ce qui est normal.

L’argent ne doit pas être votre seul source de motivation, sinon vous n’allez pas continuer dans le long terme.

Si vous pensez que gagner de l’argent avec son blog est une arnaque, je vous invite à quitter mon article… elle n’est pas faite pour vous.

Bien sur, si gagner de l’argent avec son blog t’intéresse? je t’invite à commencer à lire l’étape 1 et reste bien concentrer jusqu’au bout !

étape 1 : Réflechir à une niche qui vous passionne vraiment.

Je vois souvent des personnes qui ne savent pas par où commencer, il se disent toujours comment je vais faire pour gagner de l’argent facilement ou très rapidement sur internet.

Tans dis que, la chose la plus importante à faire pour commencer est de se poser et réfléchir à votre niche.

Je vous donne trois grande niche rentable : argent /relation /santé. Bien sur vous devez choisir une niche qui vous passionne vraiment afin de tenir sur longueur.

Je m’explique… si vous choisissez une niche simplement pour gagner de l’argent vous allez abandonnez à un moment.

Tout simplement parce que vous ne verrez pas tout de suite les résultats et vous allez être très vite découragée.

Donc vous l’aurez compris, la première étape à faire et de réfléchir à votre niche. Nous allons voir ensemble les différentes niches en cliquant ici afin de mieux vous éclairer et facilité votre choix.

étape 2 : Reflexion de votre nom de domaine.

Lorsque vous aurez fais le choix de votre niche bien sur, cette étape n’est pas très difficile en tant normal mais j’espère que vous y avez consacrer du temps.

Afin, d’être vraiment sûr de votre niche vous devrez ensuite réfléchir à votre nom de domaine… et oui ! encore du boulot mais patience… continuer à me lire car nous y arrivons progressivement.

Pour votre nom de domaine, vous devez bien y réfléchir parce que ce sera le nom que les internautes utiliseront pour vous trouver via les moteurs de recherches.

Par exemple le miens c’est  » Yoamarketing.com  » facilement prononçable, très facile à utiliser et pas difficile à retenir.

En résumé jusqu’ici, si vous avez bien suivie mes conseils et que vous n’avez pas trop de difficultés à me suivre, vous devez déjà avoir votre niche en main.

Vous êtes surement encore entrain de vous demander mais comment vais-je trouver une idée de nom de domaine?

Bingo ! j’ai la solution à votre problème ! visitez ce site en cliquant ici. 

Ensuite, une fois que votre nom de domaine sera trouver, nous pourrons commencer à rentrer dans le vif du sujet, c’est à dire la fondation votre site internet.

Jusqu’à présent vous avez votre niche en main ainsi que votre nom de domaine en tête, suivez les étapes suivantes.

étape 3 : Création de votre nom de domaine

Avant de poursuivre je tiens à vous dire que je comprends cette frustration que l’on connait tous.

Le fait de ne pas savoir où on vas… qu’est ce que l’on fait etc… j’ai moi même été dans cette situation et franchement ce n’est pas la meilleure des positions à avoir.

Heureusement pour vous, vous êtes au bon endroit avec mes conseils et méthodes vous n’allez pas subir cette situation douloureuse car je vous accompagne pas à pas.

Si vous avez bien suivi l’étape 1 et 2, vous devez déjà avoir votre niche et votre nom de domaine en tête pour pouvoir commencer l’étape 3 !

Surtout rester bien concentrer parce que cette l’étape qui vas suivre est très importante.

Très bien ! nous pouvons commencer à rentrer dans l’étape cruciale, c’est à dire la création de votre nom de domaine. 

Pour ce faire il vous suffit de vous rendre sur ce site en cliquant ici. 

Bien sur avant d’acheter votre nom de domaine laissez moi vous donner le bon de réduction chez o2switch de 15%  » WPM15 « . 

Je vous ai réserver une vidéo tutoriel j’espère que celà vas vous plaire.

Dans ce tutoriel il vas vous expliquer, comment s’inscrire sur o2switch et installer wordpress.

étape 4 : iNSTALLER LE PLUGIN WORDPRESS

Après que vous aurez fini de vous inscrire chez o2switch, vous devrez installez le pluging wordpress. Encore ici rien de compliquer pour celà je vous invite à vous rendre sur sa chaine youtube ici .

Maintenant que vous avez installer le plugin wordpress depuis votre cpannel o2switch, nous allons par la suite vous aider à créer votre site internet ensemble.

Mais avant ce qu’il faut retenir dans toutes vos démarches jusqu’à présent, c’est que pour beaucoup de personnes souvent ils ne savent pas vraiment par où commencer.

On se cherche souvent des excuses pour ne jamais débuter un projet.

Les gens qui n’ont pas réussi vous disent que vous aussi vous allez connaitre un echec.

Pourtant je connais beaucoup de personnes qui connaissent le succès dans la persévérance et l’acharnement.

Je ne dis pas qu’il faut être têtue borné pour réussir, mais que ça demande du temps et beaucoup de concentration.

Je sais que vous voulez des résultats rapide mais je ne peux pas vous vendre du rêve, il faut au minimum 3 à 6mois pour commencer à gagner du trafic régulier je parle du référencement naturel.

Vous devez donc rester positive et déterminer dans votre travail pour réussir.

Donc si vous mettez de l’amour dans votre travail, celà vas se ressentir tout de suite et croyez moi personnes n’aiment visiter un site qui n’est pas bien réaliser.

Si vous êtes toujours motivée, je pense qu’on peut poursuivre directement la prochaine étapes –> 

Ne vous inquiétez pas si l’étape 4 est très courte, c’est tout à fait normal vue que vous devez simplement installer le plugin wordpress.

Lettre de don d’argent voici quelques exemples pertinents

Lettre de don d’argent voici quelques exemples pertinents

Venez apprendre à rédiger une lettre de don d'argent, vous avez toutes les exemples possible que vous pourrez utiliser comme exemple. Une lettre de don d'argent n'est pas compliquer à faire loin de là, détromper vous je vous rassure de suite. Pourquoi faire une lettre...

Don d’argent après 80 ans est ce possible ?

Don d’argent après 80 ans est ce possible ?

Vous souhaitez faire un don d'argent après 80 ans ? Ou tout simplement connaitre si c'est possible de le faire à partir cette âge et plus? Dans mon article je partage avec vous, des informations complète et je réponds à toutes vos questions. Viens un moment dans votre...

Don d’argent maximum sans déclaration ?

Don d’argent maximum sans déclaration ?

Souhaitez vous aussi faire un don d'argent maximum sans déclaration ? Il y a des enfants pauvres dans le monde, qui ont besoin de votre soutiens. Si vous pensez un minimum à ces personnes là, je vous prie de bien vouloir faire un don d'argent de 5euros, pour aider ces...

Gagner de l’argent en marchant avec des applications ?

Gagner de l’argent en marchant avec des applications ?

Pensez vous vraiment que l'on peut gagner de l'argent en marchant en 2021 ? voici des applications pour gagner de l'argent dès maintenant. Je suis d'accord que ça peut paraitre bizarre, voire une arnaque ? Mais aujourd'hui, il est devenu possible de gagner de l'argent...

17 Partages
Partagez17
Tweetez
Enregistrer
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :